Un peu de tout

Actualités, coup de gueule, nouvelles, poésies

LA DELIQUESCENCE DES MEDIAS CXXXIII

Alors que Israël a contrecarré en cette fin de semaine un projet d’attaque iranien à l’aide de « drones tueurs » envoyés depuis la Syrie, La Tribune de Genève dans son édition de ce jour ne trouve rien de mieux que de dupliquer cette courte dépêche de l’ATS :

« Agression » d’Israël : Le Liban a dénoncé dimanche un « agression » d’Israël après la chute de deux drones dans l a banlieue su de Beyrouth, fief du Hezbolah. Beyrouth a avertit que cet incident pourrait accroître les tensions régionales.

Lorsque l’on sait que le Hezbollah (groupe terroriste classé comme tel par l’Union Européenne) implanté aussi en Syrie maintient un lien historique avec l’Iran, et que son idéologise se base sur celle développée par Rouhollah Khomeini, le premier le guide de la révolution iranienne, appelée le velayat-e faqih (gouvernement du docte) en persan, qui prône l’éradication d’Israël on ne peut qu’être outré par la Tribune de Genève qui n’a pas révélé aux lecteurs ayant acheté le journal dans quel contexte cette soi-disant agression a eu lieu. Honte à ce quotidien !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article